mangas

mangas

À découvrir

Boy's Love & Co
Venez découvrir des mangas/anime connus ou inconnus, disponibles ou non en France, que ce soit des shôjo, yaoi ou yuri!!! Lâchez vos com' et revenez encore plus nombreux ^^
Seiko's blog !
Ce blog est la suite d'un de mes autres blog (maniaquerie) donc heu sinon niveau sommaire c'est la même chose : images de mangas et animes et des présentations de groupe de j-music (visual kei, oshare kei, j-rock, j-pop, johnny's,... ) ! Voili voilou c'est tout ! Gros bisous !!
ZOOM ANIMAUX
mes animaux mes enfants paysages
-=Mangas-alidhan-Electro=-
mangas en force; ^^ culture nippone (un peu) electro en force moi (un peu) Si vous acceptez le partenariat, s'il vous plait faites de même pour moi ! Merci !!
blog de hoshi
images animés et mangas (naruto, d gray man, dn angel, junjou romantica...)
kyoko land
que du manga shôjo , et aussi les éditions
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!